forum généraliste-participez aux sujets présents ou ouvrez votre sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum généraliste-participez aux sujets présents ou ouvrez votre sujet.

Forum généraliste ouvert à tous.Que vous ayez envie de faire de la publicité pour vos sites ou blogs (professionnels ou particuliers),que vous aimeriez partager et découvrir de nouvelles recettes de cuisine et pâtisserie et des dizaines d'autres sujets.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIER

    avatar
    riina


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2015

    OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIER Empty OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIER

    Message  riina Jeu 30 Juil - 3:55

    Lorsqu'on est confronté à des difficultés financières, on peut se retrouver obligé de demander une aide financière à un ami ,à un membre de sa famille ou encore a un particulier.
    C'est une situation toujours délicate d'emprunter une somme à un proche. Il faut se protéger mutuellement et prévoir une reconnaissance de dette, puis une décharge à la fin du prêt. Par pudeur certains n'aiment pas en parler de vive voix.
    Vu tout ceci j'ai donc mis a la disposition de ceux qui ont besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques d'argent.
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Mon mail est: sanchezfinance2015@outlook.fr ou
    alinefinance@yahoo.com
    PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:17