forum généraliste-participez aux sujets présents ou ouvrez votre sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum généraliste-participez aux sujets présents ou ouvrez votre sujet.

Forum généraliste ouvert à tous.Que vous ayez envie de faire de la publicité pour vos sites ou blogs (professionnels ou particuliers),que vous aimeriez partager et découvrir de nouvelles recettes de cuisine et pâtisserie et des dizaines d'autres sujets.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Commencer à gagner de l'argent sur internet

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/03/2010

    Commencer à gagner de l'argent sur internet Empty Commencer à gagner de l'argent sur internet

    Message  Admin Jeu 11 Mar - 12:02

    Bonjour,
    Vous êtes un particulier , un professionnel , vous avez un site ou encore un blog et vous cherchez à gagner un peu d'argent sur internet alors suivez ses quelques conseils, évidemment comme peuvent vous le faire croire certain , vous ne gagnerez pas des milliers d'euros mais quelques euros de quoi rentabiliser votre site et vous faire un peu d'argent pour combler les fins de moi.

    Mes conseils

    Commencez par vous inscrire sur les principaux sites d'affiliations .L'affiliation consiste à insérer sur votre site des bannières , liens texte et autres liens publicitaires sur votre site, lorsque vous êtes accéptés pour un programme , vous pouvez insérer sur votre site ses publicité, la plateforme d'affiliation vous donnera alors un script avec un code unique vous reconnaissant à insérer sur votre site.Le principe est simple , dés qu'un internaute clique sur une bannière ou un lien texte et rempli par exemple un formulaire vous êtes rémunérés.Pour chaque programme , vous pouvez être rénuméré au clic , au formulaire ou à la vente, tous cela étant défini lorsque vous choisissez votre programme sur la plateforme , attention toutes les plateformes d'affiliations ne se valent pas (problème de paiement...), voici ma séléction

    Affilinet : Probablement la plateforme d'affiliation la plus sérieuse du moment , j'y suis inscrit depuis un moment et je n'ai jamais eu de problème de paiement.Le seul point faible est qu'il faut atteindre 100 Euros avant de prétendre à un paiement, mais suivant la catégorie de votre site (finance , artisanal,jeux gratuit...) ce montant peut être vite atteint, l'inscription est gratuite.Pour vous inscrire maintenant Cliquez ici

    Zanox : Très bonne plateforme d'affiliation , de nombreux programmes sont à votre dispositions dans toutes les catégories. L'inscription est gratuite et les paiement se font à partir de 35 Euros de gains confirmés , se qui la rend très agréable.Pour vous y inscrireCliquez ici

    Allopass : Allopass est un programme d'affiliation basé sur les appels téléphoniques , en effet lorsque vous obtenez une affiliation allopass , que vous l'installez sur votre site ou sur votre blog et qu'un internaute clique dessus et demande un code alloppass , vous gagnez la moitiè de la somme prélevé soit environs 0,80 ct pour chaque appel,15 euros par abonnement pour certain programme , paiement dès que vous atteint 5 euros par chèque ou par virement.J'y suis également inscrit et je n'ai jamais eu de problème de paiement. L'inscription est gratuite.Inscrivez vous Cliquez ici


    Voilà pour aujourd'hui, si vous aussi vous avez des bons plans , n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour en faire profiter à tous.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:42